7.2
10

Note moyenne sur
51
avis d'internautes


fourni par
Guest Suite
Nous sommes satisfaits de la qualité du papier. Dommage que les délais de livraison soient un peu longs.

Avis vérifié par Guest Suite
Toujours été satisfait du choix et de la qualité des produits.

Avis vérifié par Guest Suite
Délais de livraison non respectés
Réponse de Promoplast :

Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le retard et pour le désagrément que cela a pu occasionner. Je vous remercie pour votre commentaire, que je transmets à notre service après vente. Cordialement. Christine.
Le 09/03/2020

Avis vérifié par Guest Suite
J'ai fait faire des porte-ordonnances qui ont été très mal assemblés et qui, de ce fait, ont une durée de vie très courte. Au vu de mon investissement financier, je ne suis pas contente du tout et j'espère de votre part un geste commercial conséquent.
Réponse de Promoplast :

Bonjour, Je vous remercie de votre retour. Je suis sincèrement désolée pour le désagrément. Je transmets votre retour et votre demande à votre commercial afin qu'il puisse revenir vers vous très rapidement. Cordialement. Christine.
Le 11/02/2020

Avis vérifié par Guest Suite
attention, au niveau des pochettes, j'ai trouvé a un tarif beaucoup plus avantageux !!!

Avis vérifié par Guest Suite
Pas du tout satisfaite du ou des produits
Réponse de Promoplast :

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Je transmets votre commentaire à votre commercial afin qu’il puisse recueillir précisément la nature de votre désagrément. Je vous présente tous nos meilleurs vœux 2020. Cordialement. Christine.
Le 10/01/2020

Avis vérifié par Guest Suite
excellent le representant est tjs a l'ecoute

Avis vérifié par Guest Suite
recu trop tard en decembre

Avis vérifié par Guest Suite
probléme résolu trés rapidement

Avis vérifié par Guest Suite
choix et modèles des calendriers 2020 très médiocres

Avis vérifié par Guest Suite
Je suis très satisfaite des portes cartes commandés, mais quelques cartons ont dus être abimés au transport et bcp sont déformés et les produits sont arrivés très en retard.
Réponse de Promoplast :

Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour le retard et pour le désagrément des cartons abîmés. Je remonte l'information à notre service après vente afin qu'il puisse apporter une correction à ces problèmes. Je vous présente également tous nos meilleurs vœux 2020. Cordialement. Christine.
Le 10/01/2020

Avis vérifié par Guest Suite
commerciale au top, force de proposition

Avis vérifié par Guest Suite
tres bien conseillee

Avis vérifié par Guest Suite
res bon catalogue avec beaucoup de variete

Avis vérifié par Guest Suite
recu facture...produits introuvables...
Réponse de Promoplast :

Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous préciser qu’une telle erreur à fort impact demeure extrêmement rare. Votre problème est bien pris en compte par votre commerciale et par notre service après vente. Nous allons tout mettre en œuvre pour vous apporter une solution. Je vous présente également tous nos meilleurs vœux 2020. Cordialement. Christine.
Le 10/01/2020

Avis vérifié par Guest Suite
Cliente depuis au moins une dizaine d’année je reste fidèle car je n’ai jamais été déçue : conseils au top et produits de qualité.

Avis vérifié par Guest Suite
Commande conforme à ce qui était prévu

Avis vérifié par Guest Suite
delais de livraisons non respectes manque information
Réponse de Promoplast :

Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour le retard et pour le désagrément que cela a pu occasionner. Je vous remercie pour votre commentaire, celui-ci nous permet de progresser. Nous allons tout mettre en œuvre pour anticiper les problèmes de production et de transporteur, qui en cette période de fête sont surchargés. Je vous présente également tous nos meilleurs vœux 2020. Cordialement. Christine.
Le 10/01/2020

Avis vérifié par Guest Suite
Une partie des porte clés lumineux étaient défectueux, obligé de les tester à chaque fois qu'on en donnait un, et plusieurs de ceux qu'on a donné n'ont pas fonctionné longtemps. Mr Parisse a très bien géré le retour. Mais nous ne referons pas de produits électroniques à l'avenir.

Avis vérifié par Guest Suite
commande arrivée très tardivement merci de la réactiviée de la commerciale

Avis vérifié par Guest Suite
Déçue de la couleur des calendriers de 2020, trop de noir .

Avis vérifié par Guest Suite
tres beaux calendriers

Avis vérifié par Guest Suite
pas de commentaire

Avis vérifié par Guest Suite
top extra merci beaucoup

Avis vérifié par Guest Suite
référencé dans mon groupement je commande les sacs coton. Je ne commande plus les petits range- carte qui se sont déchirés trop vite! Je fais cette année un ouvre lettre en cadeau de fin d'année....le logo est mis un peu de travers!! Cela dit, ma commerciale est très bien et elle passe depuis 20 ans.

Avis vérifié par Guest Suite
plus cher que les autres, mais la qualité est très bonne

Avis vérifié par Guest Suite
Toujours satisfait de ce que l'on commande et la commerciale est très gentille et compréhensif

Avis vérifié par Guest Suite
Produits qualitatifs client depuis 18 ans je suis ravi,

Avis vérifié par Guest Suite
commande à l'identique d'une précédente !...donc cela signe notre satisfaction.

Avis vérifié par Guest Suite
Renseignement,et prise de render vous Asser rapide

Avis vérifié par Guest Suite
très beau visuel pour les sacs de fêtes !

Avis vérifié par Guest Suite
Commercial très sympathique. Par contre l'emballage laisse plus qu'à désirer : nous avions commandé 480 petits pots en céramique pour faire pousser d ela menthe en tant que cadeau de fin d'année pour nos clients. Sur 5 cartons, 2 sont arrivés avec les produit totalement cassés, et dans les 3 autres nous avons aussi relevé des produits cassés. Vu la fragilité des produits, il serait bon des les emballer dans du papier bulle et dans des cartons moins grands ...
Réponse de Promoplast :

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je prends en compte vos remarques et je transmets cela à notre service après vente. Je vous présente tous nos meilleurs vœux 2020. Cordialement. Christine.
Le 10/01/2020

Avis vérifié par Guest Suite
Je suis très contente de Promoplast et surtout de ma commerciale Francine Guinard, elle est très à l'écoute de mes besoins

Avis vérifié par Guest Suite
J'ai commandé des bougies personnalisées. J'ai eu la surprise de voir une faute d'orthographe ainsi qu'une qualité d'impression pas terrible. Je ne suis pas satisfaite du produit.
Réponse de Promoplast :

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément. Nous mettons tout en oeuvre pour éviter ces problèmes, et dans cette démarche nous faisons signer à nos clients le BAT avant de lancer la production. Votre BAT mentionnait que l’association des couleurs pouvait rendre l’écriture difficilement lisible. Je remonte votre mécontentement à notre service après vente. Je vous présente également tous nos meilleurs vœux 2020. Cordialement. Christine.
Le 10/01/2020

Avis vérifié par Guest Suite
représentante top au niveau de son travail

Avis vérifié par Guest Suite
superbes sacs pour Noël

Avis vérifié par Guest Suite
deux mois et demie pour recevoir nos porte ordonnances la couleur reçue n'est pas la bonne la qualité d'impression a très nettement diminué depuis la dernière commande
Réponse de Promoplast :

Bonjour, Premièrement je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments. L'information est remontée à notre service après vente qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais Cordialement Christine
Le 03/12/2019

Avis vérifié par Guest Suite
Un peu long sur certaines livraisons

Avis vérifié par Guest Suite
commerciale au top

Avis vérifié par Guest Suite
Tres bon rendu sur mes sacs... Il a fallu qd meme que ke precise plusieur fois quel type de couleur je voulais..

Avis vérifié par Guest Suite
Representante très professionnelle et symphatique

Avis vérifié par Guest Suite
satisfait !

Avis vérifié par Guest Suite
Lors de ma derniere commande concernant les sacs de noel , j'avais demandé en cadeau la "box google" et j'ai par erreur reçu 4 bouteilles de champagne MUM. Quel dommage Même si il est très bon , j'étais tellemnt curieux de voir comment ca marchait ce truc. SVP pouvez vous me l'envoyer et je vous en serai éternellement reconnaissant et je serai client à jamais.

Avis vérifié par Guest Suite
souvent des erreurs
Réponse de Promoplast :

Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire auquel je prête la plus grande attention. Je suis désolé d’apprendre votre mécontentement. La satisfaction client est une chose importante pour notre entreprise, nous mettons tout en œuvre pour corriger nos erreurs. Suite à votre expérience, j’ai remonté l’information à votre conseiller commercial afin que notre Service Après Vente puisse ensuite apporter une réponse à vos désagréments. Cordialement Christine
Le 07/11/2019

Avis vérifié par Guest Suite
Très mauvais ressenti: travail de très mauvaise qualité et après 3 ou 4 mails à ce sujet avec photos: aucune proposition ECRITE
Réponse de Promoplast :

Bonjour, En premier lieu je suis désolé pour le désagrément occasionné. Suite à une vérification auprès de notre service client, vos sollicitations par mails restent introuvables et aucune procédure SAV n’est en cours concernant votre commande. Cependant, et dans un objectif de satisfaction, je transmets votre commentaire à votre commercial afin qu’il puisse recueillir précisément la nature de votre désagrément. Nous trouverons une solution pour y remédier très rapidement. Cordialement Christine
Le 07/11/2019

Avis vérifié par Guest Suite
Bonjour, Les délais de livraison sont trop longs

Avis vérifié par Guest Suite
très bien, bonne présentation des produits,

Avis vérifié par Guest Suite
nous travaillons avec promoplast depuis plusieurs années , ras

Avis vérifié par Guest Suite
livraison très rapide et produit de qualité correspondant à mes attentes !!!

Avis vérifié par Guest Suite
très mécontente, erreur de taille 2 fois de suite, toujours pas reçu l'avoir correspondant !!!
Réponse de Promoplast :

Bonjour, Une erreur de saisie présente dans votre dossier client est à l’origine de ces désagréments. Je tiens à vous préciser qu’une telle erreur à fort impact demeure extrêmement rare. Aujourd’hui la correction de celle-ci nous permet de vous garantir une entière satisfaction. Je remonte l’information à notre service comptabilité. Toute l’équipe vous présente une nouvelle fois nos sincères excuses. Cordialement Christine
Le 07/11/2019

Avis vérifié par Guest Suite
vous n'avez pas respecté le délai de livraison, nous vous avions demandé de livre la dernière semaine de novembre et vous avec livré mi -octobre
Réponse de Promoplast :

Bonjour, La consigne de livraison transmise à notre transporteur n’a pas été respectée et j’en suis sincèrement désolé. Je mesure le désagrément rencontré pour vous et votre organisation. Des mesures sont en cours auprès de notre prestataire afin qu’il prenne en considération ces éléments. Cordialement Christine
Le 07/11/2019

Avis vérifié par Guest Suite